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Patch Notes - Mise à jour 2.1.3

Lunette de Glaz modifiée de façon à mieux illustrer les tirs manqués ou réussis.
Suite aux modifications apportées à la lunette de Glaz dans le cadre des derniers renforts de mi-saison, nous avons remarqué que l'effet d'éclaboussure du sang ne s'affichait plus correctement, ce qui ne permettait plus de savoir exactement lorsque l'adversaire était touché ou non. Nous avons également réduit les interférences provoquées par la lunette thermique : la surbrillance en jaune "bavait" sur les bords du personnage, et il n'était plus possible de savoir exactement où le corps de l'adversaire commençait et finissait. Ainsi, les joueurs devraient savoir plus précisément si leurs attaques touchent leur cible ou non.
  • Interférences réduites sur les bords de la surbrillance des ennemis.
  • Contraste réduit pour le filtre turquoise.
  • Contraste réduit pour la surbrillance en jaune des adversaires.
  • Correction de l'effet d'éclaboussure du sang, qui ne s'affichait pas correctement en cas d'attaque réussie.

La propagation de la visée de la LFP586 de Montagne a été augmenté.
Nous estimons que la propagation du tire de la LFP586 de Montagne + la visée au laser était globalement trop forte lors des rencontres à moyenne et longue portée, nous avons donc augmenté la propagation du feu des tirs à la hanche du pistolet. Montagne ne pourra plus éliminer son adversaire rapidement sans devoir s'exposer davantage, étant donné qu'il y a une distance décente entre les deux joueurs.

Pallet X?KAIROS d?Hibana ? Bug Status
Depuis un long moment, nous étudions le problème avec le gadget d'Hibana qui, aléatoirement, ne détonne pas. Nous avions trouvé une résolution à ce problème et nous nous sommes rendu compte qu'il est beaucoup plus complexe que ce que l?on avait prévu. Après des tests et des ajustements importants, nous avons décidé que la seule façon de résoudre le problème était de reconstruire la conception du design du gadget d?Hibana. Ce n'est pas une tâche facile, mais nous nous concentrons sur cela afin d?être prêt pour l?A2S2. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Le drone Yokai d'Echo désoriente le joueur quelle que soit la partie du corps touchée.
La décharge sonique du drone Yokai d'Echo peut désormais atteindre et désorienter l'adversaire quelle que soit la partie du corps touchée. Il nous semblait bien trop difficile de toucher la tête, notamment sur console, c'est pourquoi nous avons choisi de laisser une plus grande marge aux joueurs sélectionnant Echo.

Gameplay
CORRIGÉ ? Lorsque toute l'équipe ennemie était exclue pour élimination d'équipe, l'équipe victorieuse ne recevait pas de points de classement matchmaking.
CORRIGÉ ? Les agents pouvaient déployer leur gadget allongés.
CORRIGÉ ? Le bonus "Mort venue d'en haut" s'appliquait à toutes les éliminations lancées depuis un rappel.
CORRIGÉ ? Le chronomètre de blessure ne se mettait pas en pause lorsqu'un coéquipier ranimait un joueur à terre.
CORRIGÉ ? Les agents munis d'un bouclier utilisaient une technique ancestrale leur permettant de recharger leur pistolet instantanément. Cette méthode est retombée dans l'oubli.
CORRIGÉ ? Les agents pouvaient se retrouver coincés contre une barricade en y posant des explosifs si la barricade en question était déjà partiellement endommagée. Les défenseurs jettent désormais bien leurs chewing-gums dans les réceptacles prévus à cet effet.
CORRIGÉ ? Le déploiement des gadgets ne se déclenchaient pas correctement avec une arme de poing.
CORRIGÉ ? Le rechargement pouvait parfois échouer, même si l'animation se déclenchait. La petite blague de Bandit consistant à remplacer certains chargeurs par des chargeurs vides n'a pas eu l'air de plaire au commandant de l'équipe Rainbow.
CORRIGÉ ? Les barricades et les murs renforcés ne s'affichaient pas correctement pour tous les joueurs.
CORRIGÉ ? Certains joueurs équipés d'un bouclier pouvaient activer et désactiver la visée précise instantanément, alors que le poids des boucliers ne permet pas ce genre de manoeuvre rapide.
CORRIGÉ ? Les joueurs pouvaient atteindre une visée précise totale sans prendre complètement le temps de regarder dans la lunette.

Modes de jeu
Caméra spectateur
CORRIGÉ ? La caméra changeait d'étage lorsque vous regardiez un joueur dans le sous-sol de la carte Oregon.
Chasse aux terroristes
CORRIGÉ ? Une animation incomplète se déclenchait si un attaquant équipé d'un bouclier utilisait la station de ravitaillement.
Partie personnalisée
CORRIGÉ ? Le Miroir noir de Mira ne pouvait pas être éjecté si le tir allié était désactivé.

Agents
Montagne
CORRIGÉ ? Montagne plaçait sa main gauche sur un bouclier invisible lors de l'écran du meilleur joueur lorsque celui-ci était vu par d'autres joueurs.

Twitch
CORRIGÉ ? Le drone à électrocution tuait directement les joueurs utilisant les plaques de protection de Rook.
CORRIGÉ ? La destruction du drone à électrocution ne faisait aucun bruit.
CORRIGÉ ? Twitch ne faisait aucun commentaire lorsque vous l'équipiez de l'uniforme légendaire Maquis.

Mute
CORRIGÉ ? Le point central de la lunette du MP5K ne luisait pas.

Fuze
CORRIGÉ ? Les gants de Fuze n'étaient pas assortis à son uniforme. Il a promis de ne plus recommencer.

Hibana
CORRIGÉ ? Les plombs X-KAIROS disparaissaient s'ils étaient tirés en se penchant depuis un abri.

Kapkan
CORRIGÉ ? Le dispositif de blocage d'accès pouvait être déployé à travers un objet, ce qui brisait l'animation.

Echo
CORRIGÉ ? Le drone Yokai pouvait être lancé directement sur le plafond et s'y coller.
CORRIGÉ ? La décharge sonique pouvait désorienter deux fois certains agents tenant un gadget dans la main.
CORRIGÉ ? Le réticule du drone Yokai n'indiquait pas lorsqu'une cible valide était visée.
CORRIGÉ ? Le drone Yokai ne pouvait pas désorienter de coéquipiers lors de la phase de préparation.
CORRIGÉ ? Le drone Yokai ne pouvait pas être détruit par des projectiles s'il était camouflé.

Tachanka
CORRIGÉ ? Le fusil-mitrailleur ne faisait pas de bruit lors de son déploiement ou s'il était ramassé en cas de destruction du bouclier.
CORRIGÉ ? Le bouclier du fusil-mitrailleur était visible quelques instants après son redéploiement s'il avait été précédemment détruit.
CORRIGÉ ? Le joueur apparaissait "détaché" de son fusil-mitrailleur après avoir franchi un obstacle.

Caveira
CORRIGÉ ? Les dégâts affichés par la caméra d'élimination étaient trop élevés.

Mira
CORRIGÉ ? Le Miroir noir n'était que partiellement déployé sur les murs renforcés séparés par un pilier indestructible.
CORRIGÉ ? Il était possible d'attaquer au corps à corps depuis l'autre côté d'un Miroir noir intact.
CORRIGÉ ? Les murs à poutres métalliques ne se comportaient pas correctement lors de la pose du Miroir noir.
CORRIGÉ ? Les objets sur les murs étaient détruits lors de l'activation du Miroir noir, et non pas pendant l'animation de son déploiement.

Jackal
CORRIGÉ ? Son arme devenait invisible après avoir rapidement activé et désactivé plusieurs fois la vision du chasseur.

IQ
CORRIGÉ ? Le vernis à ongles d'IQ n'était pas le bon en vue objective.

Thermite
CORRIGÉ ? La lumière rouge restait sur la charge exothermique même après le retrait de celle-ci.

Glaz
CORRIGÉ ? Le tir au jugé avec l'OTS-03 provoquait des impacts parfaitement circulaires.

Conception des niveaux
Université Bartlett
CORRIGÉ ? Si des tableaux étaient accrochés de l'autre côté d'un mur renforcé, la pose d'un Miroir noir ne détruisait pas les objets et bloquait la vue.
CORRIGÉ ? Les drones semblaient planer dans la bibliothèque à cause de collisions invisibles.

Chalet
CORRIGÉ ? Les joueurs ne pouvaient pas franchir un bouclier déployé si celui-ci était placé au niveau de la porte du couloir de la bibliothèque (1er étage).
CORRIGÉ ? Le drone Yokai pouvait détruire les étagères à mi-hauteur et s'y bloquer.

Maison
CORRIGÉ ? Les plombs X-KAIROS ne pénétraient pas la fenêtre supérieur dans l'escalier du couloir du haut lorsqu'ils étaient tirés depuis la tour à l'extérieur.

Consulat
CORRIGÉ ? Le mur n'était pas entièrement détruit par l'activation du Miroir noir dans le local électrique du sous-sol.

Oregon
CORRIGÉ ? Les gadgets déployables étaient instantanément détruits lorsque les joueurs tiraient sur la table indestructible dans la buanderie du sous-sol.

Expérience utilisateur
CORRIGÉ ? Les joueurs ne recevaient aucun point en tuant un ennemi avec leur gadget après leur mort.
CORRIGÉ ? Le mécanisme de tir ne suivait pas la culasse sur l'USP ou le Mk1 9mm.
CORRIGÉ ? Si le joueur tirait au moins deux fois avant leur déclenchement, les plombs X-KAIROS n'émettaient aucun son en vue objective.
CORRIGÉ ? Le vernis à ongles d'IQ n'était pas le bon en vue objective. Elle regrette amèrement cette faute de goût.
CORRIGÉ ? Les boucliers n'étaient pas bien placés sur l'écran de victoire.
CORRIGÉ ? Les sons en cas de blessure persistaient même une fois l'agent ranimé.
CORRIGÉ ? Lors de la rediffusion de fin de manche ou de toute autre rediffusion, les gadgets équipés devenaient invisibles s'ils étaient tenus plus de 9 secondes en appuyant sur une seule touche (options de déploiement avancées).

Souces:forums-fr.ubi.com
 

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