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Rainbow Six : Siege Patch 2.1.1

Les quelques jours qui ont suivi la sortie du Patch Velvet Shell ont su révéler le meilleur des bugs du jeu, l'heure est donc au coup de balai avec ce patch 2.1.1 prévu pour le 21 février.


Aujourd?hui Ubisoft sort un petit correctif pour son fps multijoueur phare. Au programme, corrections mineures de gameplay et d?un certain nombre de bug encombrants. Un bon point pour améliorer la stabilité du titre et d?améliorer le confort des joueurs sur le jeu.

Corrections importantes

  • Corrigé ? Les joueurs apparaissant avec la vue d?une caméra contrôlée.
  • Corrigé ? Les joueurs apparaissant parfois en tant que drones immobiles, ce qui se poursuit dans la phase d?action.
  • Corrigé ? Le miroir noir peut être activé de face.
  • Corrigé ? Lorsque le Miroir noir de Mira était posé sur un mur renforcé, les défenseurs pouvaient attaquer au corps à corps les projectiles X-KAIROS, les charges exothermiques ou tout autre gadget de l?autre côté de la vitre.
  • Corrigé ? Les alliés se suicidant en utilisant les charges exothermiques, les charges X-KAIROS, et les claymores étant considéré comme des « team kill ».
  • Corrigé ? Les skin d?agents en prévisualisation étant en résolution faible.
  • Corrigé ? Le skin d?arme diamant ne pouvant être utilisé qu?avec Mira et Jackal.
  • Corrigé ? Le skin d?arme diamant indisponible dans la boutique.

Gameplay

  • Corrigé ? La « forte respiration » des agents tombés au sol se poursuivant après être réanimé.
  • Corrigé ? Le client du jeu se bloquait à l?écran de chargement lorsque vous vous déconnectiez d?un compte dans le menu de changement de profil.
  • Corrigé ? Les joueurs se téléportant brièvement après avoir rejoint une partie en cours.
  • Corrigé ? Les team kill mal enregistrés si un coéquipier quitte la partie puis rejoins.
  • Corrigé ? Les joueurs affligés par le drone de Yokai lorsqu?ils utilisaient une caméra ne pouvaient plus revenir dans la vue normale.
  • Corrigé ? Impossibilité de s?accroupir et d?exécuter une attaque de mêlée en même temps.
  • Corrigé ? Les joueurs capables de signaler des ennemis avec des drones coincés.

Modes de jeu

Chasse aux terroristes

  • Corrigé ? Les icônes de bombe A et bombe B n?apparaissant pas sur l?ATH.
  • Corrigé ? Certaines textures manquantes au niveau des hanches des terroristes.
  • Corrigé ? Pings de localisation persistants sur la map après la mort des terroristes.
  • Corrigé ? Le cheminement des terroristes obstrués par des barricades.
  • Corrigé ? Un des membres de l?escouade ne suivant pas les autres lorsqu?il rejoins une chasse au terroriste.

Bombe Corrigé ? La propagation du son de l?amorce étant trop basse.   Corrigé ? Les mains de l?agent désactivant le désamorceur étaient décalées.

Otage

  • Corrigé ? Le compte à rebours et le symbole de temps infini manquant sur l?ATH.

Sécurisation de zone

  • Corrigé ? Le défenseur final ne peut plus rester en attente de réanimation tout en contestant l?objectif.

Caméra spectateur

  •   Corrigé ? L?icône de l?agent virait au blanc lorsque le spectateur changeait de joueur en vue à la 1er personne.
  •   Corrigé ? Les alliés ne sont pas surlignés si le joueur avait auparavant été spectateur durant une partie personnalisée.
  •   Corrigé ? La vue spectateur peut mal s?afficher selon l?étage à laquelle elle est utilisée.
  •   Corrigé ? L?option d?abandon restait affichée sur l?écran des scores si le spectateur avait déjà initié un vote pour abandonner.

Parties personnalisées

  • Corrigé ? Erreur « 4-0xFFF0BDC0 » apparaissait lorsqu?un joueur essayait de rejoindre une partie personnalisée en ligne.
  • Corrigé ? Erreur « 3-0x000A0002 » apparaissait lorsqu?un joueur essayait de créer une partie personnalisée sur un serveur dédié.

Agents

Mira

  • Corrigé ? Le miroir noir pouvait parfois être placé de sorte à bloquer un entrée à proximité.
  • Corrigé ? Impossibilité d?interagir avec la cartouche du miroir noir.
  • Corrigé ? Mauvaises réactions de destruction de mur avec une poutre en métal au milieu lors de l?utilisation du miroir noir.
  • Corrigé ? Les pendentifs d?armes de Mira passaient à travers sa main.

Jackal

  • Corrigé ? Lorsque l?Eyenox est activé et que Jackal ne peut pas voir les lumières rouges des caméras actives.
  • Corrigé ? L?Eyenox empêchant Jackal de voir les lumières rouges des caméras actives.
  • Corrigé ? Le système de groupement du fusil « C7E » imprécis sur PS4 par rapport au PC.

Fuze

  • Corrigé ? Le genou passant à travers le bouclier de l?agent lorsqu?il était accroupis.
  • Corrigé ? Les explosifs ne détonaient pas s?ils étaient utilisés immédiatement après une charge à sous munition.
  • Corrigé ? Les charges à sous munitions n?avaient pas de collision avec les agents si le joueur était positionné près d?un mur au moment ou le gadget était déployé.
  • Corrigé ? Les charges à sous munition étaient destructibles par les grenades IEM de Thatcher.
  • Corrigé ? Le joueur ne pouvait parfois plus contrôler Fuze après avoir faire exploser deux charges à sous munition.

Hibana

  • Corrigé ? L?utilisation d?un tapis rouge durant le rechargement du X-KAIROS pouvait empêcher son utilisation.
  • Corrigé ? Le recul des armes de poing était trop important et la précision trop basse.
  • Corrigé ? Sur les cartes nocturnes les plombs du X-KAIROS avaient un effet scintillant après déclenchement.

Echo

  • Corrigé ? Le drone planeur ne pouvait pas entrer en mode d?arme s?il était placé en dessous du torse d?un agent.
  • Corrigé ? Le drone Yokai pouvait parfois perdre le signal lorsqu?il attaquait depuis certaines parties du toi sur Oregon.
  • Corrigé ? Le recul des armes de poing était trop important et la précision trop basse.
  • Corrigé ? Le laser de l?EDD de Kaplan disparaissait s?il le ramassait alors qu?il était victime du brouillage du drone Yokai.
  • Corrigé ? Mauvais effets visuels du PDA sur les reflets.

Montagne

  • Corrigé ? Le bouclier extensible de Montagne avait tendance à disparaître lorsqu?il était allongé et qu?il regardait sous certains angles.
  • Corrigé ? Après avoir effectué une attaque de melée, la main droite de Montagne traversait son bouclier lorsqu?il le déployait.
  • Corrigé ? Le genou de l?agent passait à travers son bouclier lorsqu?il était à croupis.

Thermite

  • Corrigé ? La charge « dynamite légendaire texane » restait plusieurs secondes à l?écran après avoir été détruite.

Jager

  • Corrigé ? Lorsque des grenades étaient envoyé vers Magpie, aucun effets visuels ou audio n?étaient joués.

Blackbeard

  • Corrigé ? Le bouclier destructible était indestructible si le tir allié était désactivé durant une partie personnalisée.

Valkyrie

  • Corrigé ? « Black Eyes » ne s?attachaient pas au mur si elles étaient lancés dans un encadrement.

Tachanka

  • Corrigé ? Le bouclier destructible était indestructible si le tir allié était désactivé durant une partie personnalisée.

Blitz

  • Corrigé ? Le genou de l?agent passait à travers son bouclier lorsqu?il était à croupis.

IQ

  • Corrigé ? L?EDF détectait les charges à sous munition de Fuze.

Smoke

  • Corrigé ? Un message clignotant apparaissait dans le coin supérieur gauche de l?écran.

Cartes

Littoral

  • Corrigé ? Différents problèmes de niveau de détails ont été corrigés.

Banque

  • Corrigé ? Différents problèmes de niveau de détails ont été corrigés.

Gratte-Ciel

  • Corrigé ? Impossible de sauter des obstacles au 1er étage à l?extérieur (Côté sud).
  • Corrigé ? Différents problèmes de niveau de détails ont été corrigés.

Université Bartlett

  • Corrigé ? Différents problèmes de niveau de détails ont été corrigés.
  • Corrigé ? Un mur étroit dans la cuisine devait être renforcé deux fois pour l?être vraiment.

Frontière

  • Corrigé ? Différents problèmes de niveau de détails ont été corrigés.

Oregon

  • Corrigé ? Différents problèmes de niveau de détails ont été corrigés.
  • Corrigé ? L?encadrement du dortoir principal disparaissait depuis une certaine distance.
  • Corrigé ? Dans la chambre principale le canapé disparaissait sur certaines distances.
  • Corrigé ? Les plaques d?information en métal de la tour disparaissait à partir de certaines distances.
  • Corrigé ? Les plaques suspendues aux murs disparaissant à partir de certaines distances.

Maison

  • Corrigé ? Différents problèmes de niveau de détails ont été corrigés.
  • Corrigé ? Le jacuzzi n?était pas entièrement texturé.

Club house

  • Corrigé ? Différents problèmes de niveau de détails ont été corrigés.
  • Corrigé ? Il y avait des clignotements bleu lors que les joueurs apparaissaient dans la hutte des terroristes.
  • Corrigé ? Le niveau de détail de l?amplificateur et des bougies a été changé dans la chapelle.

Café Dostoyevsky

  • Corrigé ? Différents problèmes de niveau de détails ont été corrigés.
  • Corrigé ? Les pontons n?étaient pas entièrement texturés.

Base d?Hereford

  • Corrigé ? Différents problèmes de niveau de détails ont été corrigés.

Chalet

  • Corrigé ? Différents problèmes de niveau de détails ont été corrigés.

Favela

  • Corrigé ? Il existait des petits trous dans le sol au niveau des encadrements de porte.
  • Corrigé ? Différents problèmes de niveau de détails ont été corrigés.

Expérience utilisateur

  •   Corrigé ? Un dégradait apparaissait sur la première ligne d?onglets du menu.
  • Corrigé ? Il n?y avait pas de message d?erreur lorsque un joueur hors-ligne sélectionnait « multijoueur ».
  • Corrigé ? La miniature et l?aperçu d?un des équipement de tête de Thatcher ne correspondaient pas.
  • Corrigé ? Une miniature pour un uniforme de Doc était manquante.
  • Corrigé ? Le menu pouvait disparaître si l?on acceptait une invitation de partie tout en changeant le langage.
  • Corrigé ? La miniature et l?aperçu de plusieurs équipements de Blackbeard ne correspondaient pas.
  • Corrigé ? Les informations a propos de l?unique gadget de Doc étaient incomplètes.
  • Corrigé ? La miniature et l?aperçu de l?équipement Créneau de Rook ne correspondaient pas.
  • Corrigé ? La miniature et l?aperçu de l?équipement Rouge-Gorge de Blitz ne correspondaient pas.
  • Corrigé ? Parcourir la boutique avec la molette de la souris n?était possible qu?en passant sur un objet.
  • Corrigé ? Lorsqu?on courait avec une arme, les bras des agents étaient mal positionnés.
  • Corrigé ? Les descriptions des pendentifs d?armes Tokeiso et Gunba étaient inversées.
  • Corrigé ? Il arrivait que le classement d?un joueur soit indiqué comme étant  4294267187 alors qu?ils étaient cuivre 3.
  • Corrigé ? Ouvrir l?aperçu des équipements d?armes communs zoomait sur la mauvaise partie de l?arme.
  • Corrigé ? En de rare occasion le menu principal disparaissait.
  • Corrigé ? Les joueurs ne pouvaient pas confirmer leur position en matchs personnalisés sur serveur dédiés.
  • Corrigé ? Le skin d?arme Ryuko ne s?appliquait pas correctement sur l?UMP 45.
  • Corrigé ? Le skin d?arme Aki No Tsuru ne s?appliquait pas correctement sur certaines armes.
  • Corrigé ? Le temps joué et le temps enregistré dans les statistiques de jeux étaient différentes.
  • Corrigé ? Le succès ?Effectif complêt? n?était pas déverrouillé après avoir débloqué tous les agents.
  • Corrigé ? Certaines icônes de pendentifs d?arme n?apparaissaient pas.
  • Corrigé ? Le skin d?arme de Noël ?Ralphie? ne s?appliquait pas correctement pour certains joueurs ayant terminé l?évènement.
  • Corrigé ? Les animations faciales de certains agents n?étaient pas bonne dans l?aperçu avec certains équipement de tête. (La vue globale sera corrigée dans la 2.1.2).
  • Corrigé ? Le pendentif « chibi » de Mira étaient en qualité basse.
  • Corrigé ? Acheter le pack « Traje De Luces » du G.E.O. ne débloquait pas la skin d?arme Chaquetilla pour le PDW9.
  • Corrigé ? Doc et Rook havaient le même équipement de tête « Red Crow » et étaient embarrassé à l?idée de participer à des soirées en portant le même accessoire?
  • Corrigé ? Une texture temporaire apparaissait sur l?équipement de défaut de Castle.
  • Corrigé ? L?équipement de tête « Red Crow » de Rook est identique à celui par défaut lorsqu?il est prévisualisé ou équipé dans l?album et la boutique.
  • Corrigé ? Le pack bundle de 8 agents portait le mauvais nom sur le client Russe.
  • Corrigé ? Les yeux des agents étaient différents entre l?aperçu de leur équipement de tête et leur miniature.
  • Corrigé ? Les équipement or de la Pro League ne s?appliquaient pas aux agents en vue à la première personne.
  • Corrigé ? Si 15 objets étaient présent dans le contenu numérique le dernier était coupé.
  • Corrigé ? Certains viseurs d?armes n?étaient pas alignés.
  • Corrigé ? La mire métalique du M590A1 n?était pas alignées correctement avec le viseur point rouge.

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  • Corrigé ? Le viseur reflex de l?AR33 était mal aligné.
  • Corrigé ? Le viseur holographique de l?AR33 était mal aligné.
  • Corrigé ? Le skin d?arme Girih était manquant dans toutes les armes.
  • Corrigé ? Bien qu?il y ait le point jaune de notification en dessous de l?onglet agent, il était impossible de se rendre sur celui-ci durant l?installation des données de jeux.
  • Corrigé ? Les résolutions n?étaient pas les bonnes avec le pack DJ GSG9.
  • Corrigé ? Dans le menu pack de monnaient, les commandes ne fonctionnaient pas bien.
  • Corrigé ? Lorsque le joueurs observait les agents en plein-écran dans l?album et la boutique le dégradé était absent sur les deux côtés.
  • Corrigé ? L?équipement de tête « seigneur maléfique » de Valkyrie Overlord avait une miniature temporaire.
  • Corrigé ? L?équipement de tête « KT Banshee P.D. » de Doc avait la même texture que l?équipement de tête « Dust Line ».
  • Corrigé ? Le texte écrit sur le pendentif « Mix Tape » était écrit en basse résolution.
  • Corrigé ? La description du pack « Saint-Jean » ne mentionne pas le nom du pendentif.
  • Corrigé ? Plusieurs bannière étaient temporaires sur les messages de confirmation de paiement Bushido.
  • Corrigé ? Plusieurs pack avaient des images de présentation temporaire.
  • Corrigé ? L?aperçu d?équipement de tête présentait un équipement de tête qui n?était pas dans le jeu.
  • Corrigé ? Certaines textures étaient noires sur l?équipement de Fuze « KT Raid ».
  • Corrigé ? Les joueurs ne pouvaient pas éviter certaines fonctions lorsqu?ils sélectionnaient le match rapide.

Taille du DLL : 4.94 Giga

 

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