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Rainbowsix patch - 1.1 sortie

Bonjour à tous!

Première mises à jour du titre. Gardez à l'esprit que ceci est le début et nous sera améliore à chaque mise à jour. Les changements décrits ci-dessous entreront en vigueur le 16 Décembre. Cette mise à jour sera pour toutes les plateformes, mais les joueurs PC recevra le message suivant lors de la connection: [3-0x80030081] IncompatibleCustomClientVersion.

 Ceci est normal et cela signifie que vous devez fermer votre jeu, le faire mettre à jour,

Résumé Patch Notes:
  • Nouveau Contenu & Caractéristiques
    • Mise à jour de Visual
      • DLC Ultra-HD Texture Pack maintenant disponible pour les joueurs PC

    • Santé communautaire
      • Mis en place une fonction d'auto-coup pour les tueurs de l'équipe intentionnels

  • Général Tweaks & Améliorations
    • Inscription Hit
      • Correction de bugs sur la réplication et de tuer la came:
        • Gage de latence de rotation
        • Protégez positionnement tout en rappel
        • Tir et mouvement tout en rappel
        • Tuer des problèmes de réplication de webcams
        • Taux de graduation de serveur mis à jour pour PC (intermittente et temporaire)

      • Changements playlist
        • PvP - Classé playlist HUD a été synchronisé avec la playlist Casual
        • Rebaptisé Minimal HUD pour Hardcore HUD

      • Améliorations Classé Matchmaking
        • Amélioration de la fiabilité de fin de jeu mises à jour des compétences de rang.
        • La pénalité pour l'abandon d'une partie classée en cours a été temporairement réduite à 8 minutes.
        • Rang de Skill icône est maintenant affiché sur l'écran principal du jeu, à côté de votre niveau.

      • Autres améliorations de jumelage
        • PvP et PvE corrections de bugs de jumelage

      • Équilibrage
        • PvP - temps pour détecter les défenseurs en dehors de 5 secondes à 2 secondes réduite.
        • PvE - réduit le nombre maximum de masques blancs et tailles d'onde réduits dans Terrorist Hunt - désarmer la bombe.

      • Joueur Confort
        • Augmentation de la quantité de caractères disponibles dans le chat de 32 caractères à 128 caractères.
        • Glaz portée visibilité améliorée.

    • Top communautaires Corrections de bugs Élevé
      • Corrections de Gameplay
      • Level Design correctifs
      • Corrections de Flow ONLINE
      • Corrections visuelles
      • Corrections de l'interface utilisateur
      • Divers correctifs


Nouveau Contenu & Caractéristiques

Mise à jour de Visual

DLC Ultra-HD Texture Pack maintenant disponible pour les joueurs PC.
Le pack de texture ultra-HD permettra de moderniser certaines des textures les plus courantes dans le jeu, comme des personnages et des armes, à un nouveau niveau de fidélité visuelle. Ce niveau de détail plus élevé peut être mieux apprécié en jouant le jeu dans la résolution 4K, mais ça ne se limite pas à cela.

L'équipe Rainbow Six Siege a mis beaucoup d'effort pour essayer d'offrir une expérience solide et évolutive pour la communauté de PC, donc ceux d'entre vous en cours d'exécution d'un Go GPU 4 sera toujours en mesure de profiter de ce pack de texture de 1080p à des résolutions de 1440p.

Ceux d'entre vous avec le haut de gamme 6+ Go GPU, vous serez en mesure de jouer le jeu dans la résolution 4K forte, avec ces textures Ultra-HD en vertu des options d'éclairage et d'ombrage standard.
Last but not least, pour ceux d'entre vous avec les PC de MEGA avec deux GPU et avec plus de 6 Go de RAM vidéo, vous serez en mesure d'exécuter 4K, avec les textures Ultra-HD, et avec les réglages les plus élevés de l'éclairage, et ombrage qui prennent avantage de la technologie comme le displacement mapping.

Notez que ceci est un DLC gratuit et vous devrez le télécharger à partir de Steam et Uplay. Nous espérons que vous apprécierez le jeu avec ces nouvelles textures!

Si vous êtes intéressé par plus d'informations, ainsi que des captures d'écran, s'il vous plaît cliquez ici.

Santé communautaire

La réduction de la mise à mort de l'équipe
Mis en place une fonction d'auto-coup pour les tueurs de l'équipe intentionnels.

Nous avons établi des paramètres qui vont provoquer un coup automatique d'un fauteur de trouble au sein d'un match. Nous essayons de notre mieux pour faire la distinction entre le meurtre d'équipe accidentelle ou intentionnelle assassinat de l'équipe. Idem pour le meurtre intentionnel en otage tout en jouant en tant que défenseur. Nous suivrons si la fonction d'auto-coup réduit les cas de mise à mort intentionnelle de l'équipe et sera ajuste la rigueur des paramètres en conséquence. Aussi, pour PC, vous pouvez maintenant utiliser votre molette de la souris en plus des touches fléchées pour naviguer dans l'écran de sélection des joueurs.

Ce problème a été remarqué depuis l'Open Beta, dans laquelle nous avons assisté à une croissance exponentielle des fauteurs de trouble équipe intentionnellement tuer - 1,3% des matchs ont été touchés au début, et il est allé aussi haut que 7,8% à la fin ce qui est évidemment inacceptable. Nous avons été heureux de constater que sur le lancement, cette question est beaucoup moins présente. Nous avons l'expérience d'une faible croissance au premier abord, mais il a maintenant atteint un plateau. Il avait commencé à 0,9%, mais plus tard, stabilisé à 1,8%. Nous croyons toujours que cette question et fera le suivi comment la nouvelle fonctionnalité d'auto-coup aura une incidence sur ces statistiques.

Général Tweaks & Améliorations

Améliorations d'inscription Hit

Partage de la réponse fournie dans le AMA plus tôt ce mois, avec une mise à jour sur le taux de graduation de serveur:

Les problèmes d'enregistrement de succès sont en fait multiples questions que nous allons travailler. Certains d'entre eux sont traités dans cette mise à jour du titre, tandis que d'autres ont besoin de temps de développement et être adressées plus tard (dès que possible).

Correction de bugs sur la réplication et de tuer la came:
  • Correction: la rotation Gage de latence: la différence entre l'action d'un joueur, la perception du serveur et un autre joueur voyant ladite action a eu un délai supplémentaire dû à un bug. Cela a eu encore plus d'impact sur les opérateurs bouclier brandissant car parfois les joueurs utilisant ces pourrait penser qu'ils ont été protégés alors qu'ils ne sont pas en raison du retard supplémentaire causé par le bug de rotation du pion.
  • Correction: positionnement Bouclier tout rappel: certains angles de boucliers ne sont pas répliqués correctement, cela a causé le joueur brandissant bouclier pour être surprotégé dans certains cas. Cela a causé des problèmes de détection frappé pour le joueur de tir au lecteur bouclier brandissait.
  • Correction: tournage et se déplacer tandis que la descente en rappel: lors du déplacement et de prise de vue en rappel, les résultats sont parfois pas enregistrés correctement par le serveur.
  • Amélioration: Tuez les problèmes de réplication de webcams: la came kill ne montrait pas une représentation exacte des positions de vie. Le point de vue vu après la mort ne fut pas le point exact de vue du tueur. En outre, nous avons des cas dans lesquels la came kill montre des parties du corps de collage à travers les murs alors qu'ils ont été effectivement ne pas être vu du point de vue du tueur. Cela a été amélioré pour la prochaine mise à jour du titre, mais nous avons encore besoin de travail supplémentaire à ce sujet. Il est toujours considéré comme en cours de développement.

Mis à jour le taux de graduation de serveur pour PC (intermittente et temporaire)
Avec l'objectif d'améliorer le positionnement et le tir à la réplication, nous déploierons une première mise à jour sur le PC dans lequel le taux de mise à jour de la position du joueur est de 60 fois par seconde (par rapport au précédent 30). Ayant eu des essais concluants en interne, nous avons décidé de partager cette mise à jour sur le PC d'abord parce qu'il a une vitesse de déploiement rapide par rapport aux consoles. Notez que ces tests de PC seront intermittentes comme nous allons essayer différentes configurations jusqu'à ce que nous sommes satisfaits du résultat. Lorsque cette fonction a été validé avec divers tests externes sur PC, nous allons déployer cette mise à jour sur les consoles dès que possible.

Connexion au mauvais centre de données
Une autre question que nous allons travailler sur est que maintenant, certains joueurs se connectent aux centres de données erronées. Si vous n'êtes pas connecté à un centre de données le plus proche, votre expérience de jeu ne sera probablement pas idéal. Nous croyons que la meilleure solution pour ce sera de permettre aux joueurs de choisir leurs centres de données et que ce que nous allons travailler sur.

Questions générales que nous connaissons:
Bien que nous ayons un coup de ping haute en place, une chose à noter est qu'il ya des cas de pointe dans lequel certains joueurs ont ping élevé dû à une mauvaise pointes de connexion Internet. Cela affecte la qualité de réplication pour les autres joueurs dans le match de cette personne.

Nous espérons que cela répond à vos préoccupations et nous ferons en sorte de vous tenir au courant que nous continuons à surveiller et à améliorer sur ce point et les progrès au sein de nos plans.

Changements playlist

Unifier les expériences entre casual et Classé
PVP - playlist Classé HUD a été synchronisé avec la playlist Casual
Voir ce post sur ??le forum pour en savoir plus à propos de l'évolution de nos listes de lecture au fil du temps ainsi que les détails de ce que le Casual et les listes de lecture sont constitués d'Classé. Il ya encore quelques différences qui resteront (énumérés dans ce post).

Il est important de noter que nous commençons à travailler sur une playlist Hardcore appropriée, qui sera disponible au début de 2016 et contiendra un HUD très minime et une expérience plus réaliste. Jusque-là, nous vous encourageons à essayer le 'Hardcore' HUD Preset dans les Parties personnalisées de sorte que vous pourrez découvrir quelques-uns des éléments qui seront présents (ou enlevé) dans notre mode de Hardcore avenir. A noter que ce pas est une itération finale.

Avec cela, nous espérons apporter la communauté le mode Hardcore qu'elle mérite. Nous vous encourageons à partager vos commentaires avec nous sur ce que vous pensez que le mode Hardcore devrait être, comme nous sommes toujours itérer sur elle.

Options Jeux modifications personnalisées
Rebaptisé Minimal HUD pour Hardcore HUD
Comme point de départ pour l'avenir Hardcore Playlist, nous avons créé un préréglage Hardcore HUD qui est en train d'utiliser les réglages HUD minimales qui étaient auparavant dans notre playlist Classé. Nous serons itérer sur elle, avec l'objectif final d'établir une présélection Hardcore HUD, puis une pleine Hardcore Playlist. Voir la section précédente pour plus de détails sur nos plans.

Améliorations Classé Matchmaking

Affiner le système d'évaluation des compétences Classé
Amélioration de la fiabilité de fin de jeu mises à jour des compétences de rang.
Matchmaking basé sur les compétences jette maintenant un filet beaucoup plus étroite. Par défaut, il tente maintenant de vous jumeler avec des joueurs +/- 1 rang loin de vous. Si elle ne peut pas trouver quelque chose, il augmente de 1 rang dans chaque direction toutes les 30 secondes. Cela permettra d'accroître la durée moyenne de matchmaking classé, mais nous pensons qu'ils devraient rester supportable maintenant que plus de joueurs frappent le niveau 20 et en jouant classés.

Lorsque le résultat d'un affrontement avec un écart de niveau de compétence plus prononcée finit par être contrairement à ce que le système attend (ex: équipe de Bronze gagne contre l'équipe d'or), les mises à jour de notation de compétences vont maintenant être moins agressif. Perdre / gagnant plus de 2 rangs à la fois devrait être beaucoup plus rare maintenant.

Nous pensons que la réaction était trop intense et provoqué des changements drastiques. Nous serons atténuant les variations d'offrir à nos joueurs une expérience de notation des compétences plus stable, qui nous croyons est pour le mieux. Nous allons diminuer l'impact des matchs individuels et examinerons les résultats globaux du joueur afin de régler leur note de compétences. Nous suivrons de près l'impact de ce changement sur la qualité de jumelage et pourrions envisager de faire des changements semblables à Casual dans le prochain patch.

La pénalité pour l'abandon d'une partie classée en cours a été temporairement réduite à 8 minutes.
Nous sommes en train de retravailler le système abandonner / reconnexion. Nous allons probablement passer la peine d'abandonner remonter une fois que nous terminons la refonte du système abandonner / reconnecter.

Rang de Skill icône est maintenant affiché sur l'écran principal du jeu, à côté de votre niveau.

Autres améliorations de jumelage
PvP et PvE Matchmaking corrections de bugs.
  • PVP - Correction d'un bug où le jumelage serait parfois utiliser vos données sur les compétences de la mauvaise région.
  • PVE - Correction d'un bug où les joueurs seraient parfois être jumelés avec des joueurs d'une autre région.
  • PVE - Amélioration de la détection de qualité de service lors de l'appariement joueurs ensemble.

Équilibrage

Réduction de meurtre Spawn
PvP - temps pour détecter les défenseurs en dehors de 5 secondes à 2 secondes réduite.
Nous croyons que cela permettra de réduire la quantité de spawn assassinat, car il sera impossible pour les défenseurs à se précipiter à l'emplacement de spawn inaperçue. En outre, notre philosophie de conception de jeu est d'avoir les attaquants de refuge à l'extérieur et les défenseurs », à l'intérieur. Nous avons estimé que 5 secondes donné les défenseurs trop de temps à se mettre en position de prendre à leurs adversaires et ont fait les attaquants trop dangereux à l'extérieur.

La réduction de la difficulté pour les terroristes Bombe Hunt Désarmer
PVE - réduit le nombre maximum de masques blancs et réduit les tailles d'onde.
En regardant les données de Terrorist Hunt Disarm taux de réussite à la bombe, nous avons vu qu'ils étaient beaucoup plus faible que désiré (par exemple, en difficulté réaliste, nous ne l'avons même pas 0,1% de taux de succès que je vous écris ce post - par la voie , si vous êtes le 0,1%, félicitations! Le taux de réussite que nous visons dans réaliste est d'environ 1%, ce qui est ce que nous avons actuellement environ pour les autres modes de Terrorist Hunt.)

Joueur Confort

L'amélioration de la communication écrite
Augmentation de la quantité de caractères disponibles dans la chatbox: de 32 à 128 caractères characters.We croyons que ce changement contribuera à vous et vos coéquipiers à mieux communiquer.

Amélioration visuelle
Glaz portée visibilité améliorée.
Nous avons affiné le filtre pour réduire la lueur et d'améliorer la visibilité globale et le contraste.
 

Commentaires

Boubou    Le 20/12/2015 à 12:48
Et alors loool

el_shinobi    Le 19/12/2015 à 12:55
merci la traduction [...] : auto-coup pour auto-kick ^^

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