Bienvenue, visiteur   [Inscription]  
Pseudo: Pass:
Bêta ouverte de Battlefield Hardline

Battlefield Hardline sera jouable en bêta durant 5 jours à partir du 3 Février 10 H

TELECHARGEMENT POSSIBLE DEPUIS ORIGIN 02/02/2015

Battlefield Hardline avait été dévoilé lors de l'E3 2014 et, chose rare,Electronic Arts s'était même payé le luxe d'ouvrir, durant un très court laps de temps, les inscriptions à une première phase de Bêta.

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de tester ce nouveau titre, vous aurez une deuxième occasion dès le 3 Février.




La bêta publique vous permettra de tester trois cartes et modes multijoueurs. Tout d?abord, le mode Hotwire qui apporte des poursuites à haute vitesse dans Battlefield, les criminels tentent de voler une liste de voitures bien précises et les policiers essaient de les récupérer. Disponibles sur deux cartes de la bêta, Downtown et Dust Bowl, gagner en Hotwire exigera un excellent travail d?équipe et un pilotage de précision.

La ville de Dust Bowl est pour ses problèmes de trafic de drogue sera aussi jouable en Conquête, le mode favori des joueurs, qui porte le combat jusqu?à 64 joueurs. Et enfin, il y a la carte Bank Job où vous pourrez tester le mode Heist. Les criminels tentent de pénétrer dans un coffre de banque, les policiers font de leur mieux pour les arrêter. De quel côté de la loi vous placerez-vous ?

Et en plus de tout cela, un joueur de chaque camp peut aider toute l?équipe avec le mode Hacker. De la même manière que le Commander dans Battlefield 4, le mode Hacker propulse la surveillance à un autre niveau, les Hackers peuvent prendre le contrôle des caméras de sécurité, repérer les ennemis et marquer des zones spécifiques à attaquer ou défendre pour leur équipe. Le mode Hacker sera jouable sur tous les modes de la bêta.


 

Commentaires

Boubou    Le 2/02/2015 à 20:29
En plein dll :)

Prochains événements

Galerie



    Voici le classement de rocket league